• Les Manoeuvres Tridimensionnelles, inventées par Angel Altonen, sont le moyen le plus efficace qu'utilisent les êtres humains, et en particulier l'Armée Humaine afin de lutter contre la menace continuelle des Titans.

    Comment ça marche ?

    L'équipement permet à l'utilisateur de se battre dans un espace tridimensionnel par opposition à un espace bidimensionnel. Le dispositif de Manœuvre Tridimensionnelle repose sur un savant assemblage de courroies qui enserrent le buste et les jambes. L'équipement en lui-même prend la forme d'un harnais de sécurité qui englobe une grande partie du corps en dessous du cou. Bien que son utilisation permet à l'utilisateur une grande mobilité. Il y a néanmoins un grand risque de surcharger les muscles de l'utilisateur. C'est pour cela que l'utilisateur se doit de posséder de grandes qualités athlétiques. Le mouvement le plus simple possible avec ces équipements de Manœuvre Tridimensionnelle est simplement de viser et tirer les crochets du grappin sur un objet. Puis en activant le mécanisme d'évacuation du gaz, qui auparavant comprimé dans des cartouches, l'utilisateur est éjecté en direction du-dit objet. Il peut alors retirer le crochet et continuer son avancée. Cependant, de manière habituelle, les soldats doivent être capables de se déplacer afin de naviguer en général. Par conséquent, ils ont tendance à utiliser leur élan pour se balancer autour des objectifs.

    Mécanisme:

    Harnais - Les câbles d'acier se rangent à l'intérieur. Il y a deux enrouleurs, qui permettent de les rembobiner indépendamment l'un de l'autre.

    Dispositif de fonctionnement - La partie fonctionnement du dispositif de commande est une boîte noire, qui gère le service technique et améliore le système discrètement.

    Cartouches - Le Gaz comprimé est conditionné dans des cartouches.

    Ventilateur - Le Gaz entraîne la rotation de l'hélice par projection directe. La forme des pales a été dessinée de sorte que l'évacuation ne perturbe ps le bon fonctionnement de l'appareil. Enfin la puissance de la projection se règle en modifiant la pression du gaz.

     

    Manoeuvres Tridimensionnelle(Officiel).jpg

    Des soldats utilisant la manœuvre tridimensionnelle.


    votre commentaire
  • Voici les différentes races de Titans existants,mis à part les deux particuliers, il faudra apprendre à les reconnaître !

    Titan Déviant:

    Le Titan Déviant (ou Titan Aberrant) est un type de Titans qui attaque les zones où il y a beaucoup d'humains. Ils sont particulièrement imprévisibles.

    Titan Obèse:

    Le titan, comme son nom l'indique est plus ou moins obèse et semble avoir des dents assez aiguisées.

    Titans de 3 à 6 mètres:

    Les plus petits titans à ce jour font environ 3 mètres et se situent dans cette classe de Titan, inférieurs à 7 mètres de hauteur. Leur tête est généralement très anormalement proportionnée par rapport à leur corps. Ces titans n'ont toujours pas montré de compétence particulière d'intelligence.

    Titans de 7 mètres:

    Ce type de Titan possède une très large tête, et a tendance développer attitude une semi-quadripède. Il s'agit de la classe la plus commune de Titans.

    Titans de 8 à 14 mètres:

    Ces titans sont ceux qui ressemblent le plus aux humains par leur proportions. Ils semblent plus énergiques, et plus en forme que les autres titans.

    Titans de 15 mètres:

    Parmi les plus grands titans, ceux-ci ont un corps assez bien dosé proportionnellement, malgré une bouche exagérément agrandie.

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique